Toulouse : Ahamada déplore sa mise à l'écart

le
0
Toulouse : Ahamada déplore sa mise à l'écart
Toulouse : Ahamada déplore sa mise à l'écart
Considéré par beaucoup d'observateurs comme un futur grand gardien de but, le Toulousain Ali Ahamada vit des moments difficiles. Ecarté, le joueur n'a pas disputé une seule rencontre cette saison. Il confie son amertume dans l'Equipe.

Tout va très vite en football. Malgré des petits problèmes d'irrégularité, tout destinait Ali Ahamada (23 ans, aucun match cette saison) à s'installer durablement au poste de gardien numéro un du Toulouse Football Club. Pourtant, le natif de Martigues se retrouve aujourd'hui écarté au profit du jeune international espoir Zacharie Boucher. « Ca a été instantané. Dès que Zac est arrivé (en janvier ndlr), on m'a mis à l'écart le week-end suivant. J'ai été sorti du groupe, soi-disant pour ne pas qu'il se sente mal à l'aise. Pour ne pas déranger, quoi. »

Le joueur d'origine comorienne pense que cette mise à l'écart est le fruit de son refus de prolonger avec le Téfécé : « Comme je n'ai pas prolongé, les dirigeants ont dû lui en donner l'ordre (à l'entraineur, Alain Casanova), dès qu'ils ont eu leur solution de secours avec Zac. » Pour ne pas compromettre sa progression, Ali Ahamada doit trouver une porte de sortie, dès le mois de janvier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant