Toulon : Zidane fan de Boudjellal

le
0
Toulon : Zidane fan de Boudjellal
Toulon : Zidane fan de Boudjellal

En marge du match cinquante pour cent football-cinquante pour cent rugby de mardi (18h00) au stade Mayol entre le RC Toulon et France 98, Zinédine Zidane, qui sera de la partie aux côtés des champions du monde, s'est dit impressionné par le travail de Mourad Boudjellal, le président du club toulonnais.

Ancien grand champion de football, Zinédine Zidane se passionne également pour beaucoup d’autres sports. En premier lieu le tennis, qu’il pratique à ses heures perdues, mais aussi le rugby. Le champion du monde 1998, grand fan de ce sport, avoue qu’il aime beaucoup regarder les matchs des Bleus notamment. « Le rugby, je le regarde à la télé. Je suis surtout le XV de France. De manière générale, on peut s’apercevoir, aujourd’hui, que depuis que ce sport est passé professionnel (en 1995), les joueurs sont devenus des athlètes. C’est du vrai spectacle. »

Zidane, rugbyman d’un soir pour Pascal Olmeta

Un vrai spectacle avec des personnages plus emblématiques que d’autres. Parmi eux Mourad Boudjellal, le célèbre et fort en gueule président du RC Toulon. Un homme que Zidane apprécie beaucoup. Interrogé dans la Provence quelques heures avant le coup d’envoi au stade Mayol (18h00) du match cinquante pour cent football-cinquante pour cent rugby, organisé par Pascal Olmeta au profit de son association : « un sourire, un espoir pour la vie », Zizou fait l’éloge de Mourad Boudjellal.

« Toulon est un club qui a été révolutionné par son président, Mourad Boudjellal, qui fait un travail formidable. Avec l'entraîneur de l'équipe, Bernard Laporte, ils forment un bon duo. De plus, ils ont composé un effectif de joueurs très performants. La preuve en est la réussite du RCT, Coupe d'Europe notamment. Ça, c'est une compétition à voir ! »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant