Toulon : Wilkinson se sent " privilégié "

le
0
Toulon : Wilkinson se sent " privilégié "
Toulon : Wilkinson se sent " privilégié "

Mathieu Bastareaud (au micro de Canal+) : « On s'attendait à un gros combat après le match du Racing contre Toulouse. On a perdu beaucoup de ballons en touche et en mêlée. Ce n'était pas un match joli à regarder mais le principal est d'être en finale. Il y avait de la nervosité, c'est une demi-finale, et on s'en tire bien avec cet essai casquette pour le Racing qui nous met bien dans le match. Le doublé ? On va essayer de le faire, tout le monde nous en parle. Mais on a déjà un gros morceau la semaine prochaine contre les Saracens. »

Sébastien Tillous-Borde (au micro de Canal+) : « La stratégie était de ne pas donner trop de points car Sexton a marqué de nombreux points la semaine dernière. On a eu beaucoup de maîtrise, on ne s'est jamais affolé, l'expérience commence à parler dans l'équipe. C'est important pour ne pas s'affoler dans un match comme ça. »

Jonny Wilkinson (au micro de Canal+) : « C'était un peu difficile pour les deux équipes. Il y avait du stress et ça s'est ressenti. Les deux équipes ont essayé de tout maîtriser mais c'était difficile. Le plus important était de parvenir à retrouver la forme après une première mi-temps difficile. Merci à tous les joueurs et aux entraîneurs, il va falloir bien contrôler les semaines qui arrivent. Je suis privilégié, très chanceux, de jouer parmi un groupe comme ça, parmi ce championnat de France très fort, c'est une vraie chance et j'espère que ça se finira bien. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant