Toulon : " Un match à vite oublier " pour Mignoni

le
0
Toulon : " Un match à vite oublier " pour Mignoni
Toulon : " Un match à vite oublier " pour Mignoni
L'entraineur des arrières du RC Toulon Pierre Mignoni est revenu en conférence de presse sur la petite victoire de son équipe samedi (18-13) face à Bordeaux Bègles et sur la prestation de joueurs varois qui sont sortis sous les sifflets du stade Mayol. Une chose rare...

Une soirée qui ne restera pas dans les annales du RC Toulon. Malgré la victoire (18-13) et les quatre points empochés contre Bordeaux Bègles, le succès reste amer. « Bien sûr, on n'est pas content, les joueurs les premiers, a expliqué Pierre Mignoni au micro de Var-Matin. Bernard (Laporte) leur a dit : '' heureusement qu'on a gagné ''. Aujourd'hui on a été approximatifs dans tous les domaines à part en mêlée et heureusement qu'elle a été plus que conquérante et dominatrice car si on n'a pas ça, on peut perdre le match. C'est un match à vite oublier, on va le regarder, l'analyser mais y'a pas grand-chose de bon. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait un match comme cela, après on le gagne donc tant mieux. Je pense que c'est mérité pour Bordeaux de prendre un point et s'ils avaient gagné ça n'aurait pas été volé non plus ».

L'entraineur des arrières n'est pas revenu sur les sifflets qui ont accompagné la sortie des joueurs ce samedi à Mayol, mais il se veut optimiste pour la suite : « Ce n'est pas grave, on a connu des choses beaucoup plus grave, on a beaucoup d'expérience y'a pas tout à jeter à la mer, même si sur ce match y'a pas grand-chose à garder. On sait ce qu'on peut faire, on a un match important la semaine prochaine à Paris (ndlr : face au Stade Français), donc c'est bien de se remettre la tête à l'endroit avec une victoire car on aurait pu avoir la tête beaucoup plus basse avec une défaite. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant