Toulon : Trinh-Duc avait « hâte d'y être »

le
0
Toulon : Trinh-Duc avait « hâte d'y être »
Toulon : Trinh-Duc avait « hâte d'y être »

Présent en conférence de presse, François Trinh-Duc a fait part de son enthousiasme quant à l’écriture d’un nouveau chapitre dans sa carrière sous le maillot toulonnais qui a commencé ce mardi.

Après une fin d’aventure en eau de boudin dans son club de toujours, Montpellier, François Trinh-Duc est un homme nouveau sous le maillot du RCT. Et s’il n’a pas encore porté ce dernier, il a apprécié son premier entrainement sur la Rade ce mardi. « J’avais beaucoup de hâte, d’envie, de débuter avec mon nouveau club. J’ai déjà ressenti toute cette ferveur populaire avec ce nombreux public présent ce (mardi) matin à l’entraînement », s’est-il enthousiasmé. S’il a vécu l’agitation autour du nom du coach « de près », le demi d’ouverture est prêt à écrire un nouveau chapitre dans son histoire car « c’est un gros challenge. A moi maintenant de le relever dans ce club qui est une référence mondiale. »

Trinh-Duc : « A nous d’écrire cette nouvelle page du RCT »

Des performances réussies en club grâce à « l’appui de référence à mon poste avec Diego Dominguez et Johnny Wilkinson » qui lui permettront d’asseoir son statut en équipe de France, lui qui a participé à la tournée en Argentine. « Je ne me suis pas fixé d’objectif précis. Je veux simplement jouer avec le RCT et continuer de jouer en Bleus » confie-t-il. Le président, Mourad Boudjelal compte sur son demi d’ouverture pour entamer le nouveau cycle du RCT.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant