Toulon : Steffon Armitage libéré pour les camps de l'Angleterre ?

le
0
Toulon : Steffon Armitage libéré pour les camps de l'Angleterre ?
Toulon : Steffon Armitage libéré pour les camps de l'Angleterre ?
Selon la presse anglaise, le manager toulonnais Bernard Laporte s'est engagé auprès du sélectionneur Stuart Lancaster pour libérer Steffon Armitage pour tous les camps d'entraînement du XV de la Rose.

Steffon Armitage peut encore rêver du XV de la Rose et de la prochaine Coupe du monde. Selon les informations du Guardian, le manager toulonnais Bernard Laporte s'est engagé auprès du sélectionneur Stuart Lancaster pour libérer Steffon Armitage pour tous les camps d'entraînement du XV de la Rose. Proche de rejoindre le club de Bath en début de semaine, le champion d'Europe pourrait ainsi être disponible en vue des prochaines échéances.

« J'ai appelé Stuart Lancaster pour clarifier cela, avait indiqué Laporte jeudi en conférence de presse. Il m'a confirmé qu'en aucun cas Steffon ne retournerait en Angleterre, et notamment à Bath, car le club voulait que la Fédération participe à l'opération financière ».

Selon les règles anglaises, seuls les joueurs évoluant en Premiership (ndlr : le Championnat anglais) peuvent être appelés sous le maillot à la Rose. Mais Armitage, qui a prolongé de trois ans son contrat avec le RCT l'an dernier, est devenu tellement performant en club qu'il pourrait tout de même porter le maillot anglais.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant