Toulon : Sonny Bill Williams de retour ?

le
0

Selon La Provence, Toulon a pris contact avec Sonny Bill Williams (30 ans) pour un retour au club l'année prochaine six ans après la fin de son premier passage.

Depuis qu’il a quitté Toulon en 2010 après y avoir passé deux saisons, Sonny Bill Williams est resté une cible de Mourad Boudjellal, qui souhaite le faire revenir au club. Cette année encore, le centre néo-zélandais figure dans les petits papiers du président toulonnais qui aurait d’ores et déjà établi le contact avec son entourage, selon La Provence. Si le RCT trouvait un accord, « SBW » rejoindrait la Rade après sa participation aux Jeux Olympiques de Rio avec l’équipe de Nouvelle-Zélande de rugby à VII. « Cela ne tient pas que de moi, a déclaré le président toulonnais à La Provence. La balle est plutôt dans le camp de Sonny Bill Williams. »

Selon le quotidien, d’autres clubs seraient sur les rangs dont le Racing 92, nouveau rival du RCT sur le marché des transferts. « Sur un tel joueur, la concurrence est évidemment très vive », ne cache pas Mourad Boujdellal. Depuis son départ de Toulon, Sonny Bill Williams a aussi évolué dans des clubs de rugby à XIII dont certains espèrent aussi obtenir sa signature notamment en Angleterre et dans l’hémisphère Sud. « Aujourd’hui, Sonny Bill peut aller où il veut, poursuit Boudjellal. C’est un sportif de haut niveau à part. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant