Toulon : S.Armitage jure fidélité au XV de la Rose

le
0
Toulon : S.Armitage jure fidélité au XV de la Rose
Toulon : S.Armitage jure fidélité au XV de la Rose
Interrogé par le journal britannique The Times, Steffon Armitagae, le troisième ligne anglais du RC Toulon, a expliqué qu'il n'avait jamais envisagé de jouer pour le XV de France et que sa préférence allait bien à l'Angleterre.

Son c½ur est en Angleterre. Steffon Armitage, le troisième ligne anglais du RC Toulon, un temps pressenti pour jouer avec l'équipe de France, a tenu à mettre les choses au clair : « Peut-être que j'ai passé du temps en France mais ce n'est pas grand chose, mon c½ur a toujours été en Angleterre, a expliqué le frère cadet de Delon Armitage dans les colonnes du journal anglais The Times. Je veux définitivement continuer à jouer pour l'Angleterre. En tant que joueur de rugby, vous voulez toujours joueur au plus haut niveau, et le plus haut niveau pour moi, c'est mon pays. »

Par ces déclarations, le joueur de 29 ans compte bien évidemment retrouver le XV de la Rose avec lequel il est déjà apparu à 5 reprises par le passé. « Je n'ai jamais fait de sortie ou dit à quelqu'un que je voulais jouer pour la France, a encore souligné Armitage. Il y a eu des propos comme quoi c'était une possibilité, mais il n'y a jamais eu de conversation avec lui (Philippe Saint-André) où il m'a demandé : est-ce que tu veux jouer pour nous ? Et s'il m'avait demandé cela, je n'aurais pas répondu à la question en disant oui. L'un des plus grands moments pour moi fut de jouer à Twickenham avec mon frère. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant