Toulon : S.Armitage et Chiocci en garde à vue

le
0
Toulon : S.Armitage et Chiocci en garde à vue
Toulon : S.Armitage et Chiocci en garde à vue
Selon France Bleu Provence, Steffon Armitage et Xavier Chiocci ont été placés en garde à vue mercredi matin. Les deux joueurs du RC Toulon doivent s'expliquer dans le cadre d'une affaire de violences volontaires.

La troisième mi-temps a mal tourné. Mercredi matin, Steffon Armitage et Xavier Chiocci ont été convoqués par un commissariat de Toulon pour être placés en garde à vue afin d'être entendus dans une affaire de violence volontaire. Selon France Bleu Provence, les deux joueurs du RC Toulon sont soupçonnés d'avoir violemment frappé un homme de 30 ans le 13 décembre dernier dans un restaurant-boîte des plages du Mourillon, à Toulon.

La radio explique que l'international anglais de 29 ans et son coéquipier de 24 ans fêtaient la victoire du club varois en Champions Cup contre Leicester (23-8). Sous l'emprise de l'alcool, Steffon Armitage et Xavier Chiocci ne se souviendraient plus de ce qu'il s'est passé. Des témoins affirment en tout cas qu'une bagarre concernant une jeune femme et impliquant les deux joueurs a éclaté. Ces derniers ayant fait tomber un autre client du restaurant-boîte avant de le frapper au sol, le blessant à l'½il.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant