Toulon recrute une autre vice-championne du monde

le
0

Vice-championne du monde avec les Pays-Bas, Jessy Kramer (26 ans) a signé à Toulon pour les deux prochaines années.

Toulon s'arme pour l'année prochaine. Ce jeudi, le club varois a annoncé la signature de Jessy Kramer (26 ans) pour les deux prochaines saisons. Un renfort de poids puisque l’arrière gauche a été vice-championne du monde avec les Pays-Bas en 2015. La Néerlandaise, qui va remplacer Angelica Wallen dans l’effectif, rejoint à Toulon sa compatriote Sanne Van Olphen avec qui elle avait décroché la médaille d’argent aux Mondiaux.

Après un passage en Allemagne à Francfort et Leipzig, puis à Kristiansand au Danemark, Kramer s’est montrée enthousiaste à l’idée de découvrir la France : « Je suis très contente de ce transfert. Après l’Allemagne et le Danemark, je me réjouis déjà de jouer dans un nouveau championnat. Le championnat LFH est très fort, cela sera donc encore plus intéressant pour moi. Le Toulon Saint Cyr Var Handball m’a fait une excellente impression. Il semble y avoir une bonne organisation ainsi qu’une bonne atmosphère. Je suis très impatiente de travailler dur avec cette équipe pour avoir de bons résultats ».

L’entraîneur Thierry Vincent a lui aussi fait part de sa joie de voir la joueuse rejoindre son club : « A la suite de la décision partagée – entre le club et la joueuse – de ne pas renouveler l’aventure avec Angelica Wallen, nous souhaitions recruter une joueuse très performante en défense et polyvalente sur la base arrière. Jessy possède ces qualités qu’elle met depuis plusieurs saisons au service de l’équipe nationale des Pays Bas (médaillée d’argent au mondial 2015). Actuellement en Norvège ( Vipers Kristiansand ) elle est connue des "aficionados" Toulonnais pour être venue dans le Var avec Leipzig en coupe des coupes. Nul doute que son acclimatation sera facilitée par la présence de sa compatriote Sanne Van Olphen avec qui elle est devenue Vice-Championne du Monde. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant