Toulon : R.Taofifenua et Gorgodze touchés

le
0
Toulon : R.Taofifenua et Gorgodze touchés
Toulon : R.Taofifenua et Gorgodze touchés

Le match entre Toulon et le Stade Français, âpre physiquement et avec très peu d'arrêts de jeu, a fait de la casse côté toulonnais dimanche. Romain Taofifenua et Mamuka Gorgodze sont sortis sur blessure. Seul le Géorgien a pu faire son retour sur la pelouse.

Malgré plusieurs approximations, le duel physique attendu entre Toulon et le Stade Français a eu lieu ce dimanche à l’Allianz Riviera (23-16). Il a également provoqué plusieurs petites blessures. Le troisième ligne international géorgien Mamuka Gorgodze (31 ans) a quitté ses partenaires en début de deuxième mi-temps, touché au nez. Une suspicion de fracture a été évoquée, puisque le joueur saignait encore après la rencontre. Il n’est pas le seul touché, puisque le deuxième ligne Romain Taofifenua (25 ans) est également sorti en première mi-temps (entaille sur le crâne).

Le nouveau capitaine de l’équipe de France, Guilhem Guirado, a été également légèrement touché aux côtes. Le manager du RCT, Bernard Laporte, a précisé qu’il n’y avait aucune inquiétude à avoir pour le talonneur des Bleus en vue de la rencontre du Tournoi des VI Nations entre la France et l’Italie samedi prochain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant