Toulon : Quand Boudjellal compare Toulon à un club de Fédérale 2

le
0
Toulon : Quand Boudjellal compare Toulon à un club de Fédérale 2
Toulon : Quand Boudjellal compare Toulon à un club de Fédérale 2

Avant le choc de la 11eme journée de Top 14 entre Toulouse et Toulon, Mourad Boudjellal a accordé une interview à quotidien La Dépêche. Et selon lui, le RCT aurait le budget de fonctionnement d'un club de Fédérale...

Les interviews de Mourad Boudjellal sont souvent savoureuses en termes d’expressions ou de comparaisons. Une fois encore, le président de Toulon a fait une déclaration pour le moins étonnante avant le choc de la 11eme journée de Top 14 entre le Stade Toulousain et son équipe dimanche soir.

Dans une interview donnée à La Dépêche, Boudjellal affirme notamment que le RC Toulon, triple champion d’Europe en titre, aurait le budget de fonctionnement d’un club… de Fédérale ! « Vous savez, on a des structures qui ne correspondent pas du tout à ce que les gens imaginent, indique le président du RCT dans le journal. On a des Algeco qui nous servent de bureau, des structures désuètes et on n'a pas les moyens de changer ça. D'investir comme d'autres le font. Mon argent, je le mets tout sur le terrain pour avoir les meilleurs joueurs. Nous avons donc la masse salariale d'un champion d'Europe mais le budget de fonctionnement d'un club de Fédérale 1 et peut-être même de Fédérale 2 ! »

Et lorsque le journaliste lui demande s’il n’exagère pas, Mourad Boudjellal argumente même son propos : « On est plus Ibis que Carlton, on fait beaucoup de bus on ne va pas toujours dans les plus beaux endroits et ça ne fait de mal à personne… On n'a pas de salle vidéo par exemple, tout le monde s'entasse dans la salle de vie, on projette les images sur un mur blanc et personne ne trouve ça pénible bien au contraire. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant