Toulon : O'Connor fixé dans un mois sur son avenir

le
0
Toulon : O'Connor fixé dans un mois sur son avenir
Toulon : O'Connor fixé dans un mois sur son avenir
L'Australien James O'Connor a rejoint Toulon cet été, mais il n'a pas abandonné l'idée de disputer la prochaine Coupe du monde avec les Wallabies. Une clause dans son contrat prévoit qu'il pourrait être libéré en janvier pour rejoindre une province australienne du Super 15. Dans un mois, O'Connor devrait en savoir plus.

« J'aimerais y prendre part, c'est normal, déclare O'Connor dans La Provence au sujet de la prochaine Coupe du monde. J'en saurai davantage dans un mois environ. D'ici là, j'aurai une discussion avec le staff du RCT pour prendre une décision qui ne sera pas facile. Dans un premier temps, de toute façon, il faudra qu'une province australienne souhaite m'engager. Ensuite, rien ne certifie que les sélectionneurs veuillent m'intégrer à leur squad pour la Coupe du monde. Forcément, s'ils n'envisagent pas de me convoquer, je resterai à Toulon, l'hiver prochain. Quoi qu'il en soit, et je tiens à le souligner, je suis très bien au RCT. Il y a une ambiance formidable ; je me régale. Vous savez, je suis jeune et je peux beaucoup apprendre ici auprès de joueurs expérimentés. »

À commencer par ses compatriotes ou « grands frères », Matt Giteau et Drew Mitchell. « Ils ont été influents concernant ma venue au RCT, indique O'Connor. Ils m'ont énormément parlé du club. Leur discours a fini de me convaincre. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant