Toulon : O'Connell, Stevens et Vermeulen arrivent

le
0
Toulon : O'Connell, Stevens et Vermeulen arrivent
Toulon : O'Connell, Stevens et Vermeulen arrivent

Le deuxième ligne international irlandais Paul O'Connel (35 ans), le pilier international anglais Matt Stevens (32 ans) et le troisième ligne springbok Duane Vermeulen (28 ans) ont signé au RCT, annonce Var-Matin.

Selon Var-Matin lundi soir, le Rugby Club Toulonnais a obtenu les signatures de trois joueurs majeurs. Ainsi, désireux de « terminer sa carrière à la Jonny Wilkinson », selon Mourad Boudjellal, le président du club varois, cité par Var-Matin, le deuxième ligne du Munster et de l’Irlande Paul O’Connell (101 sélections) s’est engagé pour une saison plus une deuxième en option.

L’Irlandais est accompagné dans le Var par le pilier anglais Matt Stevens (46 sélections) qui, après avoir porté les maillots de Bath (2002-2009) et des Saracens (2011-2014), évoluait depuis février 2014 chez les Natal Sharks en Afrique du Sud, son pays de naissance. Matt Stevens, qui a signé pour deux saisons avec le RCT, est également connu pour avoir été suspendu deux ans entre 2009 et 2011 suite à un contrôle positif à la cocaïne.

Enfin, le club varois a réussi à (encore) attirer l’un des meilleurs joueurs du monde en la personne du troisième ligne international sud-africain des Stormers (depuis 2009) Duane Vermeulen (29 sélections avec les Boks). Il a paraphé un contrat de trois ans avec le triple champion d’Europe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant