Toulon : O'Connell en renfort ?

le
0
Toulon : O'Connell en renfort ?
Toulon : O'Connell en renfort ?
D'après Var-Matin, le deuxième ligne irlandais Paul O'Connell serait suivi de près par les dirigeants du RCT pour remplacer les départs de Bakkies Botha et Ali Williams.

Bakkies Botha et Ali Williams quittant la Rade en fin de saison, les dirigeants du RCT sont en quête d’un deuxième ligne de choix pour continuer à jouer les premiers rôles tant en Top 14 que sur la scène européenne. Et d’après les informations de Var-Matin, le choix de Toulon pourrait se porter sur le deuxième ligne irlandais Paul O’Connell. Déjà âgé de 36 ans, O’Connell est le capitaine de l’Irlande, avec laquelle il vient de remporter un second Tournoi des VI Nations consécutif. Actuellement au Munster, le chauve au physique imposant (1,98m pour 108kg) apprécie tout particulièrement la France où il s’est marié en juillet 2013

En fin d’année dernière, une rumeur avait envoyé Paul O’Connell à Pau. Bernard Pontneau, président de la Section Paloise, avait alors coupé court en affirmant qu’il s’agissait là d’une « grosse bêtise ». 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant