Toulon : Nonu blanchi

le
0

Toulon pourra compter sur Ma'a Nonu. Convoqué devant la commission de discipline de la LNR, le Néo-Zélandais jouera bien contre le Racing 92 (19eme journée de Top 14) samedi et ne manquera pas le quart de finale de Champions Cup contre le club francilien.

Toulon peut pousser un « ouf » de soulagement. Ma'a Nonu n'a pas été sanctionné suite à son plaquage sur Loustalot (Grenoble) il y a quelques jours en championnat. Convoqué devant la commission de discipline de la LNR, le Néo-Zélandais pourra jouer contre le Racing samedi en ouverture de la 19eme journée du Top 14 à Lille et contre ce même club francilien en Champions Cup le 10 avril prochain.

Taulafo n'a pas eu cette chance

Une nouvelle qui réjouira Mourad Boudjellal qui avait fait tout son possible pour que la LNR rende une décision rapide dans cette affaire. Sakaria Taulafo a, en revanche, été moins chanceux. Le pilier du Stade Français, qui avait écopé d'un carton jaune pour un plaquage dangereux sur Chris Masoe (Racing 92) dans le derby, a été suspendu un mois par la commission de discipline de la LNR.

La sanction privera le joueur de 33 ans de quart de finale de Champions Cup contre Leicester le 10 avril prochain. La sanction de Sakaria Taulafo prendra fin le lendemain... Un sale coup pour le Stade Français.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant