Toulon : Nalaga proche d'un accord avec le RCT ?

le
0
Toulon : Nalaga proche d'un accord avec le RCT ?
Toulon : Nalaga proche d'un accord avec le RCT ?
Selon le quotidien La Provence, l'ailier puissant de Clermont, Napolioni Nalaga, pourrait rejoindre le Rugby Club Toulonnais dès la saison prochaine.

Sa puissance et sa vitesse font régulièrement des ravages sur les pelouses de Top 14. Napolioni Nalaga, l'ailier fidjien de l'ASM Clermont-Auvergne serait sur le point de s'engager avec le Rugby Club Toulonnais, écrit ce dimanche le quotidien La Provence, au lendemain du succès des Varois sur l'ASM à l'Allianz-Riviera. Le champion de France 2010 et meilleur joueur de Top 14 en 2009, dont le contrat expire en juin prochain, n'a toujours pas accepté la prolongation que lui proposent ses dirigeants.

Auteur de 101 essais en 154 matchs sous le maillot jaune et bleu, le Fidjien dévastateur pourrait donc garnir encore un peu plus l'effectif impressionnant du RCT, poussant peut-être vers la sortie le Néo-Zélandais David Smith. Une rumeur qui viendrait confirmer les récentes déclarations de Mourad Boudjellal, qui avait indiqué être en contact avec un joueur auvergnat.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant