Toulon : Michalak finalement prolongé ?

le
0
Toulon : Michalak finalement prolongé ?
Toulon : Michalak finalement prolongé ?

En fin de contrat à l'issue de la saison et sans visibilité sur son avenir à Toulon, Frédéric Michalak pourrait voir sa situation évoluer avec une possible prolongation.

Frédéric Michalak (33 ans) a disputé son premier match de la saison avec Toulon, samedi en offrant la victoire face au Racing 92 d’une pénalité inscrite à la dernière minute. Une prestation qui pousse son président Mourad Boudjellal à envisager une éventuelle prolongation alors que l’ouvreur arrive en fin de contrat à l’issue de la saison. « Rien n'est figé avec Fred Michalak, a déclaré le président toulonnais à La Provence. En tout cas, sa prestation à Lille (ndlr : où se déroulait le match) nous incite à revoir sa situation avec une toute autre attention. Fred a été brillant. Quand Michalak est bon, c’est un joueur à part. Ce match peut compter dans nos discussions, mais j’aimerais en voir d’autres du même calibre de sa part. Quoi qu’il en soit, rien n’est figé dans ce dossier. »

« À ce jour, je suis sous contrat à Toulon, mais je n'ai aucune option, déclarait Michalak en février dernier. Je fais avec. De toute façon, l'essentiel dans ma situation, c'est de jouer. Alors, il faut que je joue. Quand j'aurais recommencé à enchaîner des matches, peut-être que ça se décantera pour moi. » C’est bien parti. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant