Toulon : Mermoz veut rester dans le Var

le
0

Maxime Mermoz ne cesse de répéter qu’il souhaite poursuivre l’aventure avec Toulon. Le trois-quarts centre, à qui il reste un an de contrat avec le RCT, ne veut pas rejoindre un autre club et compte bien rester dans le Var.

Maxime Mermoz veut continuer de profiter du soleil dans le sud de la France, mais pas que. L’international français aimerait poursuivre l’aventure avec Toulon. Alors qu’il lui reste un an de contrat au RCT, le trois-quarts centre ne se voit pas quitter la Rade. « C’est ma quatrième saison, on a eu beaucoup de titres, beaucoup de joie, assure l’ancien joueur de l’USAP à Sport24. J’ai rencontré ma femme à Toulon, j’y ai eu mon fils et j’ai découvert un public vraiment passionné. Je me sens très heureux ici ». Si tout va bien côté vie de famille, l’avenir du joueur du XV de France s’inscrit en pointillé.

Pas maître de son destin

Débarqué à Toulon après la Coupe du monde 2011, le centre aimerait prolonger l’aventure avec le club varois. Mais Mourad Boudjellal, son président, ne l’entend pas de cette oreille. Pour l’instant. « Mon souhait était de prolonger de deux ans pour être dans la continuité du projet, de mes performances, de mon implication, assure l’international français. Si je pouvais être libéré mentalement et psychologiquement plutôt que d’avoir cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Mais ce n’est pas moi qui ai les cartes en main. Il doit me rester quatre ou cinq ans de carrière et je crois que le club et son président veulent bien continuer avec moi sur ce projet. Mais peut-être pas sur le terrain. Donc si c’est le cas - pour l’instant rien n’est signé -, je l’accepte parce que le président a toujours ses raisons. Mais, je le répète, pour le moment je n’ai toujours rien signé. Ni pour quitter le club, ni pour intégrer un autre club ».
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant