Toulon : Ma'afu au tribunal le 8 septembre

le
0
Toulon : Ma'afu au tribunal le 8 septembre
Toulon : Ma'afu au tribunal le 8 septembre

Le nouveau pilier du RCT Salesi Ma'afu devra comparaitre devant le tribunal correctionnel de Toulon le 8 septembre prochain pour violences volontaires. Les détails de l'altercation du joueur avec deux personnes, dévoilés par Var-Matin, sont assez édifiants.

Le 8 septembre prochain, quatre jours avant le match Toulon - La Rochelle, le pilier du RCT Salesi Ma'afu ne sera pas à l’entraînement, mais au tribunal. L’Australien de 32 ans comparaitra en effet devant le tribunal correctionnel de Toulon pour « violences volontaires, avec une arme par destination (une voiture), et violences volontaires ayant entraîné une ITT de 8 jours ».

Ce mardi, le quotidien Var-Matin est revenu sur les détails de cette agression du rugbyman contre un homme et une femme, sur un parking, le 16 août dernier. « Une Toyota blanche s’est approchée et le conducteur a collé le pare-chocs contre les jambes de la jeune fille (qui gardait une place libre, ndlr). Ensuite, il a avancé et s’est garé ! », raconte un témoin au quotidien varois. Ce témoin est ensuite devenu victime puisque le rugbyman est sorti de sa voiture et lui a infligé un violent coup de poing. « Mon client a pris un énorme crochet du droit dans la mâchoire, à tel point qu’il ne peut plus manger que des aliments liquides. Ce sont des violences volontaires que quelqu’un est prêt à commettre pour une place de parking ! Ce témoin a vu toute la scène, s’est précipité pour aider et se prend le coup qu’il ne voit pas arriver », raconte l’avocat. Ma'afu a désormais interdiction d’entrer en contact avec les victimes et de quitter le territoire national avant le 8 septembre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant