Toulon : Les Australiens Turner et Inman jokers Coupe du monde

le
0
Toulon : Les Australiens Turner et Inman jokers Coupe du monde
Toulon : Les Australiens Turner et Inman jokers Coupe du monde

Pour faire face à l'absence de nombreux internationaux pendant la Coupe du monde (du 18 septembre au 31 octobre), le RCT a officialisé les arrivées des trois-quarts Ausraliens Lachie Turner et Mitch Inman.

Mourad Boudjellal ne veut pas être démuni. Alors que beaucoup de ses joueurs disputeront la Coupe du monde en Angleterre (du 18 septembre au 31 octobre 2015), le président de Toulon continue de recruter pour pallier à ces absences. Jeudi, c’est Lachie Turner et Mitch Inman qui ont signé pour le club varois.                                     

Les deux trois-quarts évoluaient en Australie. Le premier, Turner, peut jouer à l'aile ou à l'arrière. Il compte 15 sélections chez les Wallabies (4 essais) et a jusqu’ici représenté les couleurs des Waratahs puis des Reds. Le second, Inman (aucune sélection pour le XV d'Australie), évolue à l'aile ou au centre, et portait jusqu'à présent le maillot des Rebels.

Ses deux recrues font suite aux arrivées du pilier anglais Matt Stevens, de l’ailier fidjien Sireli Bobo, et du demi d’ouverture néo-zélandais Stephen Donald.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant