Toulon : Le RCT signe avec Hungaria Sport

le
0

Toulon a officialisé l'arrivée d'Hungaria Sport, un nouvel équipementier français, pour la saison prochaine. Mourad Boudjellal, le président du RCT, s'est félicité de ce nouveau partenariat.

Exit Burrda Sport, bienvenue à Hungaria Sport. Mourad Boudjellal, président du RCT, et Pierre Arcens, président d’Hungaria Sport, ont officialisé leur partenariat. Dès la saison prochaine, la marque française, qui était l’une des marques leader du marché sportif dans les années 70, sera l’équipementier du RC Toulon. La durée du contrat n’a en revanche pas été révélée. « On va grandir avec eux, estime Mourad Boudjellal. C’est une image nouvelle et c’est ce que je recherchais pour le RCT. C’est aussi un travail de proximité que celui qu’on aurait pu avoir avec de très grandes marques. Pour moi, c’est très important d’avoir un œil sur nos produits et la stratégie. On est de vrais partenaires. On réveille une belle endormie. Si le RCT permet demain à une marque comme Hungaraia de redevenir leader dans le monde du sport, quelle belle histoire ! ».

Le président de Toulon a décidé de relever le défi Hungaria Sport. « C’est un véritable challenge que de faire renaître cette marque, confie-il. Cela fait partie de mon imaginaire d’enfant. J’ai grandi avec l’OM de Skoblar, de Magnusson, avec la médaille olympique de Guy Drut et Michel Platini. C’est l’histoire de Hungaria. Pour une fois, j’ai dit c’était mieux avant parce qu’il y avait Hungaria ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant