Toulon : Le Racing 92 pense à Bastareaud

le
0
Toulon : Le Racing 92 pense à Bastareaud
Toulon : Le Racing 92 pense à Bastareaud

Selon L'Equipe, Mathieu Bastareaud aurait rencontré Jacky Lorenzetti, président du Racing 92 la semaine dernière, pour évoquer une éventuelle signature au sein du club francilien la saison prochaine.

Le Racing 92 lorgne du côté de ses meilleurs ennemis en vue de se renforcer la saison prochaine. Après avoir approché le capitaine du Stade Français Sergio Parisse, le club francilien fait les yeux doux du centre de Toulon, Mathieu Bastareaud (27 ans). Selon L’Equipe, Jacky Lorenzetti, président des Ciel et Blanc, aurait rencontré le centre international la semaine dernière à Paris. Avec pour objectif de le convaincre de rejoindre les rangs du club alors que son contrat se termine à l’issue de la saison.

Mais l’avenir de « Basta » est encore incertain alors que le RCT et son président, Mourad Boudjellal, ont bon espoir de le faire prolonger. « Mathieu m’a dit qu’il se sentait bien à Toulon, a déclaré ce dernier la semaine dernière dans L’Equipe. Il a aussi l’envie de faire quatre mois au Japon. On ne s’y opposera pas. C’est comme dans toutes les négociations, il y a les chiffres et les lettres. On est d’accord sur les lettres mais pas encore sur les chiffres. On avance. »

Sonny Bill Williams de retour à Toulon ?

La concurrence très forte à son poste à Toulon pourrait aussi jouer dans la décision du joueur formé à Massy. L’arrivée du Néo-Zélandais Ma’a Nonu pourrait ainsi précéder celle de son compatriote Sonny Bill Williams dont le retour sur la Rade serait de plus en plus d’actualité selon L’Equipe. Le quotidien précise également que Bastareaud intéresse les clubs anglais de Bath et des Wasps. Feuilleton à suivre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant