Toulon : Le LOU sur Michalak ?

le
0
Toulon : Le LOU sur Michalak ?
Toulon : Le LOU sur Michalak ?

En fin de contrat en juin prochain, Frédéric Michalak va devoir faire un choix. Alors que François Trinh-Duc sera toulonnais la saison prochaine, le LOU suivrait de près l'évolution du dossier Michalak.

L’avenir de Frédéric Michalak à Toulon est plus qu’incertain. Blessé lors du Mondial à l’ischio-jambier de la jambe droite, le joueur de 33 ans devrait être bientôt de retour sur les terrains. L’ouvreur français est en fin de contrat en juin prochain et il a vu arriver la concurrence de François Trinh-Duc pour la saison prochaine. Michalak va donc devoir réfléchir à son avenir. Or, selon La Provence, plusieurs clubs français sont intéressés par le joueur. Le LOU, qui ambitionne la remontée en Top 14, serait sur le coup pour l’accueillir. Alors que Théo Belan et Mickaël Ivaldi sont annoncés à Lyon en cas de montée, Michalak pourrait lui aussi se laisser séduire par le projet ambitieux du LOU.

Boudjellal évoque Michalak

Si toutefois la formation lyonnaise venait à valider son billet pour l’élite. Une perspective plus qu’envisageable puisqu’elle est en tête avec notamment huit points d’avance sur le Stade Aurillacois et sur l’Aviron Bayonnais en Pro D2. D’autant que l’ancien Toulousain (2000-2007 et 2008-2011) n’aurait toujours pas rencontré ses dirigeants. « Il va d’abord falloir qu’il rejoue », a récemment confié Mourad Boudjellal, son président, dans le quotidien provençal. Le Néo-Zélandais Quade Cooper serait également dans une situation délicate du côté du côté du club du Var, actuellement cinquième du Top 14 après neuf journées.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant