Toulon : Le club présente ses excuses à Leicester

le
0
Toulon : Le club présente ses excuses à Leicester
Toulon : Le club présente ses excuses à Leicester
Toulon a publié un communiqué dans lequel il présente ses excuses à Leicester après les comportements injurieux de Delon Armitage et Martin Castrogiovanni lors de la défaite sur le terrain des Tigers (25-21) dimanche en Champions Cup.

Leicester n'a pas du tout apprécié les comportements de Delon Armitage et Martin Castrogiovanni lors du match face à Toulon dimanche dernier. Au point que le club anglais a cité l'arrière pour des propos injurieux envers des supporters et le pilier pour ses déclarations insultantes envers Richard Cockerill. Embarrassé par les dérapages de ses deux joueurs, le RCT a tenu à s'excuser dans un communiqué. « Le Rugby Club Toulonnais a pris acte de la décision de l'EPCR d'ouvrir une enquête après que le club de Leicester a décidé de signaler le comportement de Martin Castrogiovanni et Delon Armitage pendant et après le match Leicester/Toulon de dimanche, indique le club varois. Les Leicester Tigers ont signalé à l'EPCR deux incidents sur lesquels l'Officier Chargé de la Discipline de l'EPCR enquête actuellement afin de déterminer, entre autres, s'il y a lieu d'engager des procédures pour inconduite.

Le premier incident concerne des allégations selon lesquelles Delon Armitage aurait eu des propos injurieux à l'encontre ou à proximité de spectateurs pendant la rencontre. Le second incident concerne des allégations selon lesquelles Martin Castrogiovanni aurait critiqué le Directeur Sportif des Leicester Tigers, Richard Cockerill, en utilisant un langage injurieux, alors qu'il s'adressait à des représentants des médias après le match. Le Rugby Club Toulonnais a décidé de mener son enquête en interne et pourrait sanctionner les joueurs s'il l'estime nécessaire. Le club Rouge et Noir en profitent pour présenter d'ores et déjà ses excuses aux Leicester Tigers pour la gène occasionnée par ces évènements. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant