Toulon : Laporte satisfait par Gorgodze et Nonu

le
0

Au sortir de la victoire de Toulon contre Grenoble (38-8), Bernard Laporte, le manager de Toulon, a déclaré être satisfait par la performance de ses joueurs et a souligné les bonnes prestations de Gorgodze et de Nonu.

Bernard Laporte est un manager heureux. Le RC Toulon est troisième du championnat à trois points du leader, le Racing 92, qui compte un match en moins. Après la victoire des siens à domicile contre Grenoble (38-8), le manager toulonnais a déclaré être satisfait par la performance de ses joueurs et a mis en avant la performance de Mamuka Gorgodze, aligné samedi au poste de deuxième ligne : « Gorgodze a de l'activité. Quand il est aligné en deuxième ligne, je pense que c'est son meilleur poste. Il plaque, gratte beaucoup. C'est un joueur très actif. Il a envie de jouer. Il a fait un très bon match aujourd'hui et il nous apporte une solution supplémentaire. » Même son de cloche pour son coéquipier Maa’a Nonu qui, selon le patron du RCT « avait des ressorts dans les jambes. Il a pris la mesure de ses partenaires. Il commence à mieux les connaître aussi. Au rugby, cela peut prendre un peu de temps, mais il a toujours fait des matches intéressants. »

Samedi 26 mars, pour le compte de la 19eme journée du Top 14, Toulon aura l’occasion de réaliser un grand coup. En déplacement sur le terrain du Racing, il pourrait éventuellement s’emparer de la tête du classement, en attendant les résultats de Clermont et du Racing. Pour cela, Laporte pourra compter sur Mamuka Gorgodze et Maa’a Nonu, très bons samedi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant