Toulon : Laporte rend hommage au public

le
0
Toulon : Laporte rend hommage au public
Toulon : Laporte rend hommage au public
Au sortir de la large victoire du RC Toulon contre La Rochelle samedi (60-19, 2eme journée du Top 14), Bernard Laporte a surtout tenu à saluer le public, venu en nombre au stade Mayol.

Bernard Laporte est un entraîneur comblé. Vainqueur de la H Cup et du Top 14 la saison dernière, l'ancien sélectionneur du XV de France a tout connu et presque tout gagné. Pourtant, la victoire de Toulon contre le promu rochelais samedi soir (60-19) ne l'a pas laissé de marbre. Et ce, en grande partie grâce aux nombreux supporters qu'il a tenu à remercier chaleureusement.

« Quand je suis arrivé contre Brive, le stade était loin d'être plein. Aujourd'hui, on reçoit un promu et depuis jeudi on me dit qu'il n'y a plus de place. C'est grâce à eux d'abord, c'est eux qui ont fait que Toulon est un club d'élite. Je disais aux joueurs, maintenant que vous avez mis la barre tellement haute, il va falloir s'accrocher pour faire en sorte de respecter ça. C'est un beau challenge qui leur est offert », a glissé le technicien varois après l'écrasante victoire du RCT.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant