Toulon : La Fédération australienne répond à Boudjellal

le
0
Toulon : La Fédération australienne répond à Boudjellal
Toulon : La Fédération australienne répond à Boudjellal

La Fédération australienne de rugby (ARU) a répondu aux accusations de Mourad Boudjellal dans l'affaire du transfert avorté de Quade Cooper au RCT.

Quade Cooper avait pris un engagement en faveur du RC Toulon pour évoluer dans le club varois la saison prochaine, mais l’Australien a fait machine arrière. Un comportement qui avait profondément agacé Mourad Boudjellal, le président du RCT, qui avait impliqué la Fédération australienne de rugby (ARU) dans l’affaire sur les ondes de Sud Radio : « «La Fédération australienne n’a pas le cul propre. Ils sont en train de détourner un joueur dont ils savent qu'il est engagé. »

Ce jeudi, à l’occasion d’un point presse, le directeur de l’ARU, Rob Clarke, a tenu à répondre aux attaques de Mourad Boudjellal. « Nous allons laisser cette affaire entre les mains de Quade Cooper et de son agent. Ce sont leur problème. Les discussions avec Quade Cooper sont en cours pour une collaboration sur une longue période. Pour l’heure, rien n’a encore été finalisé. Mais c’est à Quade Cooper de gérer sa situation avec Toulon. L’ARU n’a pas à être impliquée dans cette affaire. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant