Toulon : Juan Smith privilégie le RCT

le
0

Interrogé par La Provence, Juan Smith a été clair sur ses intentions. Le troisième ligne sud-africain, en fin de contrat avec Toulon à l'issue de la saison, privilégie une prolongation au sein du club de la Rade.

A bientôt 35 ans, Juan Smith (8 matchs cette saison en top 14, 7 titularisations) réalise une nouvelle très bonne saison avec le RCT. Arrivé en 2013 au sein du club varois, le troisième ligne sud-africain est revenu à son meilleur niveau après avoir connu plusieurs opérations au tendon d’Achille. Le joueur du RCT ne fait pas dans la langue de bois concernant son avenir : l’international springbok (70 sélections) veut rester à Toulon et fait de cette possible prolongation une priorité. « J'ai entamé des discussions avec le président Mourad Boudjellal pour prolonger d'une année supplémentaire et maintenant, j'attends une réponse explique le champion du monde 2007 dans les colonnes de La Provence. Je suis au courant de cet intérêt. J'attends un retour des dirigeants toulonnais concernant une éventuelle prolongation. Si je trouve un accord avec eux, je privilégierai évidemment le RCT. Ma préférence va à ce club, c'est une évidence. »

Le 15 février dernier, Juan Smith avait déjà évoqué avec des médias sud-africains une possible prolongation en France, sans donner le nom d’un club précis, avec comme objectif, ensuite, de finir sa carrière au sein de la franchise des Cheetahs dans son pays.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant