Toulon : Hernandez est " prêt " à jouer

le
0
Toulon : Hernandez est " prêt " à jouer
Toulon : Hernandez est " prêt " à jouer
Juan Martin Hernandez, ouvreur, centre ou arrière argentin, est arrivé à Toulon avec qui il s'est engagé jusqu'à la fin de la saison.

Juan Martin Hernandez (32 ans) est arrivé à Toulon. Sans club depuis son départ du Racing-Métro en fin de saison dernière, l'ouvreur, centre ou arrière a prononcé ses premiers mots sur le site du club. « Je suis très content d'arriver ici. Toulon est un grand club. Quand j'étais en Argentine, ils m'ont appelé et c'est difficile dire non à un tel club qui a autant gagné ces dernières années, explique l'international argentin. Avec la qualité des joueurs, c'est bien pour un joueur comme moi qui aime toujours apprendre. Il y a Juan Lobe (ndlr : Juan Martin Fernandez Lobbe) mais aussi Nico (Nicolas Sanchez) et Matias (Cortese). Lobbe m'a beaucoup parlé de l'ambiance et m'a dit qu'il travaillait très bien ici. C'est un ami depuis très longtemps et on parle toujours ensemble. Quand j'étais au Stade Français et au Racing, il me demandait tout le temps de venir à Toulon. C'est arrivé. »

« Je suis prêt »

L'ancien joueur du Stade Français, qui remplace James O'Connor rentré en Australie, a donné des nouvelles de son état de forme. « Je suis prêt à jouer. Mon dernier match, c'était face à la France en novembre. Après, j'ai eu une semaine de vacances et je me suis remis au travail avec le préparateur physique de la Fédération argentine. » Il pourrait figurer dans le groupe du RCT pour le déplacement à Montpellier, samedi (16h35) lors de la 15eme journée de Top 14.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant