Toulon : Hayman " très fier de la performance " toulonnaise

le
0
Toulon : Hayman " très fier de la performance " toulonnaise
Toulon : Hayman " très fier de la performance " toulonnaise
Vainqueur sur le terrain de l'Ulster (23-13), le RC Toulon compte deux victoires en autant de rencontres, dans cette Champions Cup. Capitaine du club varois, le pilier Carl Hayman est revenu sur cette performance.

En battant l'Uster (23-13), à Belfast, le double champion d'Europe en titre a remporté son neuvième succès consécutif sur la scène européenne. « Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui vont venir gagner ici. Alors on est vraiment très satisfaits de cette victoire. Je suis très fier de la performance de mes coéquipiers en défense », a déclaré Carl Hayman sur le site officiel de la Champions Cup. « On a un énorme respect pour l'Ulster, une très grande équipe, et pour tout ce qu'elle a réussi ces dernières années, surtout à domicile. Ça rend encore plus fort de ce qu'on a réalisé ici. On savait que ce serait une grosse bataille, que le combat serait prépondérant dans ce match. La mêlée, les mauls, la conquête sont en général des points clés d'un match. On savait qu'il allait falloir dominer dans ce secteur pour nous donner une chance. On y travaille très dur toutes les semaines, c'est la base du rugby, et on est ravi de repartir de Belfast avec quatre points ».

Après avoir fait le job en Coupe d'Europe, Toulon va devoir se reconcentrer sur le Top 14 avec la réception de Grenoble, dimanche prochain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant