Toulon : Habana resterait bien

le
0
Toulon : Habana resterait bien
Toulon : Habana resterait bien
Lors d'un entretien accordé à Rugbyrama.fr, l'ailier sud-africain a confié être satisfait de son début de saison et se verrait bien rester une saison de plus dans le Var.

« Je suis content de pouvoir jouer et d'enchainer les matchs, a livré Bryan Habana, auteur déjà de quatre essais depuis le début de saison. Je me sens bien dans mon rugby et mon corps répond bien. Je suis heureux d'être épargné par les blessures, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti si bien. J'ai même évolué au centre face au Stade français et ça s'est plutôt bien passé pour moi. Je me mets beaucoup de pression pour bien jouer. Je veux continuer à prouver et à contribuer aux succès de Toulon.

Normalement, mon contrat se termine en 2016. Nous discutons pour, pourquoi pas, prolonger d'une saison supplémentaire. Je suis heureux à Toulon, tout se passe bien pour moi ici. Et quand on voit les prochaines recrues qui vont venir, on constate la volonté de Bernard (Laporte) et Mourad (Boudjellal) de construire une équipe forte sur la durée. Si on peut gagner encore des titres pendant quelques temps, cela me convient ! »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant