Toulon : Goromaru débarque au RCT

le
0
Toulon : Goromaru débarque au RCT
Toulon : Goromaru débarque au RCT

Depuis le mois de décembre dernier, des rumeurs insistantes envoyaient l'arrière international japonais Ayumu Goromaru (29 ans) à Toulon la saison prochaine. Selon nos confrères de Canal Plus dimanche, ces bruits de couloirs seraient désormais officiels.

Le Japonais Ayumu Goromaru portera le maillot du RCT la saison prochaine. C’est ce qu’annoncent nos confrères de Canal Plus ce dimanche en marge du match Bordeaux-Bègles - Toulon. L'arrière japonais aurait signé pour une saison, plus une en option. Le Nippon s’est récemment engagé avec les Queensland Reds, franchise australienne, afin de disputer le Super Rugby de fin février à début août. L’arrière du Japon, révélation de la dernière Coupe du monde, était depuis très courtisé.

Mourad Boudjellal, le président du club de la Rade, réalise ainsi un nouveau très bon coup sur le marché des transferts, aussi bien sur le plan sportif que marketing. Auteur de 708 points en 56 sélections avec les Cherry Blossoms, l’international japonais est une véritable star dans son pays, ce qui pourrait attirer, outre de nombreux supporters nippons, de nouveaux sponsors et partenaires du pays du Soleil-Levant au RCT.

Victor DEGIOANNI

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant