Toulon : Giteau au moins jusqu'en 2017

le
0
Toulon : Giteau au moins jusqu'en 2017
Toulon : Giteau au moins jusqu'en 2017
Le demi d'ouverture ou centre international australien Matt Giteau (32 ans le 29 septembre prochain) a signé un nouveau contrat de deux (plus une année supplémentaire en option) avec le RC Toulon.

Jeudi, le RC Toulon a officialisé la prolongation de contrat de Matt Giteau. Arrivé sur la Rade en 2011, l'international australien aux 92 sélections chez les Wallabies est désormais lié au club varois pour deux saisons supplémentaires (soit jusqu'à juin 2017), plus une troisième année en option.

Successeur désigné du retraité Jonny Wilkinson à l'ouverture au sein du XV toulonnais, Giteau était fortement courtisé par le Racing-Métro, qui perdra l'Irlandais Jonathan Sexton à la fin de la saison. Mourad Boudjellal, le président du RCT, avait d'ailleurs indiqué récemment que le club francilien avait fait une offre d'un million d'euros annuels à son joueur et que ce dernier avait visité les installations du club de Jacky Lorenzetti. En vain puisque l'ancien joueur des Brumbies a finalement choisi la stabilité.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant