Toulon : Et si Quade Cooper ne venait pas ?

le
0
Toulon : Et si Quade Cooper ne venait pas ?
Toulon : Et si Quade Cooper ne venait pas ?
Richard Graham, manager des Reds, assure que Quade Cooper souhaite rester au sein de sa franchise australienne. Problème, son transfert à Toulon a déjà été officialisé.

Et si Quade Cooper ne venait finalement pas à Toulon ? Alors que son arrivée a été officialisée par le club varois la semaine dernière, Richard Graham, manager des Reds, assure que l’ouvreur australien ne souhaite pas quitter son club. « Nous sommes évidemment confiants et positifs sur le fait qu’il veuille rester ici, a-t-il déclaré. Quade est un élément-clé de tout ce que nous avons fait ici au Queensland. Les négociations sont en cours et elles sont très positives à ce stade. C’est évidemment quelque chose dont nous allons discuter avec Jim Carmichael, président des Queensland Reds, et la Fédération australienne (ARU). Je suis sûr que le nouveau contrat flexible à une grosse part à jouer. »

L’ARU a en effet mis en place des contrats flexibles permettant à des joueurs de s’engager avec la Fédération tout en pouvant évoluer à l’étranger et en restant sélectionnable avec les Wallabies. Bernard Foley, ouvreur des Wallabies, a été le premier à parapher ce type de contrat.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant