Toulon : Dominguez note des progrès

le
0
Toulon : Dominguez note des progrès
Toulon : Dominguez note des progrès

Après avoir battu le Stade français, Toulon a dominé le Stade toulousain (26-19) en match de préparation. Pour Diego Dominguez, le nouveau manager, l'équipe est en progrès à quelques jours de la reprise du Top 14.

Le couac avec sa direction derrière lui, Diego Dominguez, le nouveau manager de Toulon, est maintenant pleinement concentré sur la reprise du Top 14. Vendredi, le RCT est venu à bout du Stade toulousain (26-19). Le remplaçant de Bernard Laporte à la tête du club semblait content de son équipe et confiant pour la suite à l'issue de la rencontre. "C'est une nouvelle victoire dans la poche. C'est toujours positif. Elle fait du bien. Aujourd'hui, je suis content de notre défense. Elle a bien marché. L'état d'esprit est toujours bon, lui aussi. Il y avait beaucoup de jeunes et certains joueurs disputaient leur premier match face à Toulouse. C'est bien. Après, nous avons perdu pas mal de ballons importants, quand nous n'avons pas su se dégager de notre camp'', racontait-il, dans des propos repris par Rugbyrama.

"Etre prêt pour Bayonne"

"On le sait, le Top 14, ce sera encore différent. Même si aujourd'hui, l'intensité était plus forte que face au Stade Français, ce n'est pas encore tout à fait ça. On s'en rapproche. Maintenant, on va travailler cette semaine notre mêlée et notre touche pour être plus régulier. On va aussi bosser collectivement afin d'être prêt pour Bayonne'', tenait tout de même à prévenir Dominguez.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant