Toulon : Dominguez " honoré " et " excité "

le
0
Toulon : Dominguez " honoré " et " excité "
Toulon : Dominguez " honoré " et " excité "
Futur manager du Rugby Club Toulonnais, Diego Dominguez s'est confié dans les colonnes de L'Equipe. L'ancien demi d'ouverture du XV d'Italie et du Stade Français fait part de son excitation à un an de son arrivée à la tête du club varois.

« Toulon, c'est magnifique ! C'est prestigieux ! Majestueux aussi. On dit ça en Français, non ? » Voilà les mots lâchés par Diego Dominguez dans L'Equipe au moment de commenter sa prochaine arrivée dans le staff du RCT. En débarquant sur la Rade, il sait déjà à quoi s'attendre : « Vous savez, quand je jouais à Paris, j'ai eu beaucoup de Toulonnais comme partenaires. Christophe Dominici, Franck Comba, Laurent Emmanuelli, Patrice Collazo, Christophe Moni. Tous avaient un point commun : un esprit de compétiteur ».

Dominguez, qui n'a pour l'heure connu que le terrain, fera sa première sur un banc de touche en janvier 2016, aux côtés de Bernard Laporte. Une première expérience que l'ancien buteur des Azzurri appréhende avec beaucoup d'excitation : « Aujourd'hui, le RCT est une référence. Une machine à gagner. Et me dire que je vais arriver là-bas, cette confiance que l'on m'accorde ces responsabilités qui vont peser sur moi, j'en suis très honoré. Excité aussi ». Après six moi sous la tutelle de l'ancien sélectionneur des Bleus, Diego Dominguez deviendra officiellement manager au début de la saison 2016-2017.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant