Toulon : Démenti des Reds pour Goromaru

le
0
Toulon : Démenti des Reds pour Goromaru
Toulon : Démenti des Reds pour Goromaru

Ce lundi, la franchise australienne des Queensland Reds a démenti l'arrivée prochaine de Ayumu Goromaru à Toulon. Dimanche, Canal+ avait annoncé la signature de l'arrière japonais dans le club varois pour une saison.

Ayumu Goromaru va-t-il rejoindre le RC Toulon ? Alors que Canal+ annonçait la signature de l’arrière international japonais dans le Var pour une saison (plus une avec option), son club actuel a démenti lundi. Selon l’AFP, la franchise des Queensland Reds, basée à Brisbane, aurait déclaré que cette information « n’était pas vraie » par l’intermédiaire d’un porte-parole. Selon Canal+, Goromaru devait rejoindre le Top 14 et le Var l’été prochain. Joint par l’AFP dimanche, le président du RCT Mourad Boudjellal n’a pas souhaité s’exprimer.

Agé de 29 ans, Goromaru était la sensation de la dernière Coupe du Monde avec sa sélection du Japon. En 56 sélections, il a inscrit 618 points au pied et marqué 18 essais. Joueur au gabarit très solide (1,85m, 100kg), il fera ses débuts en Super 18 avec les Reds dans une dizaine de jours. Dimanche, son club avait mis une photo de son arrière sur son compte twitter.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant