Toulon : De nombreux retours à l'entraînement

le
0

Toulon a repris le chemin de l'entraînement en vue de son match face à Toulouse. Le RCT a vu Mitchell, Habana et Manoa s’entraîner à part du groupe.

Toulon n’avait pas de match ce week-end puisque le club varois été éliminé de la Champions Cup. L’occasion de préparer sereinement le prochain match de Top 14 contre Toulouse et aux blessés de revenir tranquillement. Alors qu’une absence de deux semaines avait été annoncée après la rencontre contre le Racing, Matt Giteau s’est entraîné normalement ce lundi avec le reste du groupe toulonnais. Un retour est peut être possible pour le match contre Toulouse.  

Des cadres en marge du groupe

  De leur côté, Bryan Habana et Drew Mitchell ont repris le travail physique en marge du groupe. A noter également, le retour progressif de l’international américain Samu Manoa. L’ancien joueur de Northampton s’était blessé début février et souffrait d’une rupture du ligament latéral interne. Néanmoins, son retour n’est pas prévu avant mi-mai. Malgré tout, c’est une bonne nouvelle pour le RCT.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant