Toulon : Ce sera " la dernière saison " de Botha à Toulon

le
0
Toulon : Ce sera " la dernière saison " de Botha à Toulon
Toulon : Ce sera " la dernière saison " de Botha à Toulon
Le deuxième ligne spingbok Bakkies Botha (34 ans) a indiqué au site MyPlayers.co.za qu'il n'ira pas au-delà de son contrat actuel avec le RCT qui s'achève en juin prochain.

Arrivé à Toulon en 2011 en provenance des Bulls, Bakkies Botha ne prolongera pas l'aventure avec le RCT à l'issue de la saison 2014-2015. « J'ai eu la possibilité de prolonger mon contrat actuel mais j'ai déjà pris ma décision, indique le champion du monde 2007 avec les Boks. Ce sera ma dernière saison en tant que joueur de Toulon. »

Après quatre saisons de succès sur la Rade (champion de France 2014, champion d'Europe 2013 et 2014), le natif de Newcastle, dans le Natal, ne dirait ensuite pas non à une dernière campagne avec l'Afrique du Sud à l'occasion de la Coupe du monde 2015 en Angleterre (18 septembre - 31 octobre 2015). Histoire de clore sa carrière en apothéose. « Si Heyneke Meyer (ndlr : le coach sud-africain) pense qu'il a besoin de moi dans l'équipe, je serai alors très heureux de faire partie de l'équipe pour la Coupe du monde. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant