Toulon : Castrogiovanni va quitter la Rade

le
0
Toulon : Castrogiovanni va quitter la Rade
Toulon : Castrogiovanni va quitter la Rade
D'après Midi Olympique, le pilier de Toulon Martin Castrogiovanni aurait refusé une proposition de prolongation de contrat. Son avenir s'écrit loin du RCT après deux saisons passées dans le Var.

Peu utilisé par Bernard Laporte cette saison (huit matchs dans seulement quatre titularisation), Martin Castrogiovanni a décidé de se lancer un nouveau challenge. Ce lundi, Midi Olympique rapporte que le pilier international aux 110 sélections aurait repoussé une offre de prolongation des dirigeants varois. Arrivé à Toulon à l'été 2013, Castrogiovanni y a remporté un titre de champion d'Europe et un Bouclier de Brennus la saison dernière, et reste en course pour un nouveau doublé avec le RCT à la fin de la saison en cours.

Toulouse, Pau ou l'Italie ?

Passé par Calvisano et les Leicester Tigers avant Toulon, Martin Castrogiovanni pourrait continuer d'étrenner sa longue tignasse et sa barbe brune sur les pelouses de Top 14 la saison prochaine, puisque Toulouse et Pau auraient fait part de leur intérêt selon Midi Olympique. Un retour au pays n'est cependant pas à exclure. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant