Toulon : Boudjellal tacle encore la Fédération

le
0
Toulon : Boudjellal tacle encore la Fédération
Toulon : Boudjellal tacle encore la Fédération
Selon Mourad Boudjellal, le président de Toulon, l'appel à candidatures lancé par la Fédération française pour désigner ensuite le prochain sélectionneur du XV de France n'est " que de l'habillage ".

Dans un entretien accordé au journal Sud-Ouest mardi, Mourad Boudjellal livre son sentiment sur le mode de désignation du prochain sélectionneur des Bleus et sur l’appel à candidatures lancé par la Fédération pour choisir le successeur de Philippe Saint-André. Selon le patron du RCT, cette procédure est inutile et ne fait que masquer un choix déjà effectué par les dirigeants de la FFR.

« Ce que je pense, c'est que le sélectionneur est déjà désigné, explique le président varois. Et que tout ça, ce n'est que de l'habillage. Le monde du rugby est suffisamment petit et il y a suffisamment de gens qui veulent se rendre importants en répétant beaucoup de choses pour que je sois convaincu que les choses sont déjà bien avancées. » Pas à un défi près, le patron des champions de France et d’Europe y va même de sa petite provocation : « Si vous voulez, on peut faire quelque chose : je vous marque le nom du futur sélectionneur du XV de France sur un papier, on le glisse dans une enveloppe et on dépose l'enveloppe chez un huissier. Et vous verrez, ce sera comme chez David Copperfield : j'aurai écrit le bon nom. » Chiche !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant