Toulon : Boudjellal s'interroge sur le ballon du match face au Racing

le
0
Toulon : Boudjellal s'interroge sur le ballon du match face au Racing
Toulon : Boudjellal s'interroge sur le ballon du match face au Racing

Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, s'est interrogé sur l'inscription " MB " présente sur le ballon du match lors de la victoire de son équipe face au Racing 92 (21-20). Pour lui, ce sont les joueurs du Racing qui ont tenté de lui rendre hommage.

Il n’est jamais avare en polémique mais il faut bien reconnaître cette fois que la coïncidence est troublante. Mourad Boudjellal, le président toulonnais, a de suite remarqué l’inscription « MB » présente sur le ballon du match lors de la victoire de son équipe face au Racing 92 (21-20). « L'intention semble claire, a déclaré l’homme fort du RCT au quotidien local La Provence. Cela veut dire : ‘Dans ta gueule M.B.’ C'est minable. En tout cas, ce n'est pas ça, le rugby. »

Mais il en faut plus au président de Toulon pour en perdre son humour même si cela lui reste en travers de la gorge. « C'est un clin d'oeil des joueurs du Racing à l'égard de mon esprit jeune, estime-t-il. Ils ne se le seraient peut-être pas permis avec un autre président. Quoi qu'il en soit, moi, je les aurais écrites ailleurs que sur un ballon. Si cela m'était destiné, je vais reprendre et adapter un vieux proverbe africain : Ils se sont mangés la balle de match et qui avale un ballon de rugby fait confiance à son anus. » Une sortie qui n'a rien de surprenant venant du truculent président toulonnais.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant