Toulon : Boudjellal refuse de confirmer l'arrivée de Dal Maso

le
0

Invité du Canal Rugby Club ce dimanche, Mourad Boudjellal n'a pas pu éviter la question concernant l'arrivée annoncée de Marc Dal Maso au sein du staff du RCT. Mais le président du club toulonnais n'a pas confirmé que cette collaboration, souhaitée, aurait lieu dès la saison prochaine.

Présent aux côtés d’Eddie Jones et de la sélection japonaise lors de la dernière Coupe du monde, Marc Dal Maso est un homme courtisé dans le petit monde du rugby. Entraineur spécialisé dans les lignes avant, Dal Maso a pris le chemin de la Nouvelle-Zélande mais donne aussi un coup de main à l’US Dax, club de Pro D2. Mais un club cherche à le convaincre d’intégrer son staff technique, il s’agit du RC Toulon. Le président du club de la Rade, s’il a confirmé un intérêt pour le profil de Marc Dal Maso, il a refusé d’aller plus loin.

« Le problème est qu’à chaque fois que je rencontre quelqu’un (les gens disent que) c’est pour le signer, donc j’aurais déjà 300 entraineurs et 800 joueurs. C’est sûr qu’il y a des gens que j’apprécie, et j’apprécie Marc Dal Maso depuis des années, j’ai toujours dit que je travaillerai un jour avec lui, mais je n’ai pas dit que je travaillerai avec lui l’année prochaine, a déclaré Mourad Boudjellal ce dimanche sur le plateau du Canal Rugby Club sur Canal+. Ça se passe très bien avec Jacques Delmas, alors maintenant, si on perd les dix prochains matchs, ça relancera le débat. »

Autre cible avérée du RC Toulon, l’arrière japonais Ayumu Goromaru est toujours plus proche des triples champions d’Europe mais, là encore, aucune confirmation de la part de Mourad Boudjellal, sauf si on lit entre les lignes : « Je ne peux rien officialiser, mais je ne vais pas non plus le démentir ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant