Toulon : Boudjellal prépare son cadeau

le
0
Toulon : Boudjellal prépare son cadeau
Toulon : Boudjellal prépare son cadeau
Selon les informations du quotidien L'Equipe, Toulon devrait rapidement officialisés les signatures du trois-quarts centre Ma'a Nonu, et de Diego Dominguez, qui devrait succéder à Bernard Laporte en 2016.

Les choses s'accélèrent en cette fin d'année 2014 du côté de Toulon. Comme il en a pris l'habitude depuis son arrivée à la tête du RCT, Mourad Boudjellal devrait offrir un cadeau de Noël à ses supporters. Un cadeau qui pourrait en cacher un autre à en croire les informations du quotidien L'Equipe, qui révèle ce samedi que le président varois devrait officialiser très prochainement les signatures de Ma'a Nonu et Diego Dominguez pour la prochaine saison. Le premier, trois-quarts centre international néo-zélandais, s'engagerait pour deux ans. Le second, appelé à succéder à Bernard Laporte en 2016, devrait dans un premier temps intégrer le staff de l'ancien sélectionneur du XV de France. Un passage de relais en somme, entre Laporte et l'ancien demi d'ouverture italien. 

Par ailleurs, ce samedi, La Provence nous apprend que le RCT aurait jeté son dévolu sur Danny Cipriani. L'Anglais de 27 ans, qui joue actuellement à Sale, pourrait être le nouvel ouvreur varois la saison prochaine, en concurrence avec Matt Giteau et Frédéric Michalak.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant