Toulon : Boudjellal est " très inquiet "

le
0
Toulon : Boudjellal est " très inquiet "
Toulon : Boudjellal est " très inquiet "

Mourad Boudjellal, président de Toulon, redoute beaucoup la saison à venir pour son équipe entre les nombreux absences dues aux Mondial et la dernière année de Bernard Laporte comme manager.

Mourad Boudjellal n’avance pas très confiant avant le début de la saison de Top 14. Le président toulonnais s’inquiète des absences des nombreux joueurs de l’effectif toulonnais pendant la Coupe du monde et liste ses favoris au Bouclier de Brennus. Sans citer le RCT.

« Nous sommes privés de 17 joueurs qui préparent la Coupe du monde, ça fait beaucoup, a tempêté le président varois jeudi en conférence de presse. On est très inquiet, je me suis préparé à un début de saison très compliqué. Pour moi, trois équipes se détachent, Montpellier, le Racing et le Stade Français. Nous ferons partie des équipes qui visent les six premières places derrière eux. Tout le monde s'est bien renforcé, nous aussi, mais nous avons perdu beaucoup de joueurs. Comment l'amalgame se fera entre anciens et nouveaux, on ne le sait pas. L'ambiance exceptionnelle est un des secrets du RCT. Cette saison est aussi marquée par le départ de Bernard Laporte (ndlr : Diego Dominguez arrivera fin 2015 pour entamer la transition). Il aura un vrai travail de reconstruction de l'âme de cette équipe, mais on a des acquis, des fondements. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant