Toulon : Boudjellal dénonce " une sorte d'Outreau du rugby "

le
0
Toulon : Boudjellal dénonce " une sorte d'Outreau du rugby "
Toulon : Boudjellal dénonce " une sorte d'Outreau du rugby "

En conférence de presse ce vendredi matin, le président du RCT Mourad Boudjellal n'a une nouvelle fois pas mâché ses mots suite aux révélations de RTL concernant des soupçons de dopage de certains joueurs toulonnais.

Mourad Boudjellal était très en colère vendredi en conférence de presse, trois jours après le « scoop » de RTL, qui révélait que les joueurs du RCT étaient soupçonnés de dopage. « Voir son nom associé au dopage, devoir se justifier de choses qu’on n’a pas faites. Voir les gens dans la rue se poser des questions. Voir des journalistes qu’on connaît depuis des années qui disent « est-ce qu’il l’a fait ? ». On le voit dans le regard des gens. On se sent nerveux. On est une sorte d’Outreau du rugby. Depuis une semaine, on nous associe à dopage, dopage, dopage. Mais m***, on n’a jamais fait ça ! De quel droit une journaliste, ou une radio, sous prétexte qu’elle a envie de vendre, vient associer notre image à cette ignominie, de quel droit elle nous a jetés aux chiens ? », a déclaré le président toulonnais dans une vidéo publié sur le site de La Provence.

Selon France 3 Provence-Alpes, Mourad Boudjellal pourrait porter plainte contre la radio, et afficher le numéro de téléphone de la journaliste sur l’écran géant du stade Mayol lors du match contre La Rochelle samedi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant