Toulon : Boudjellal dénonce un " harcèlement "

le
0
Toulon : Boudjellal dénonce un " harcèlement "
Toulon : Boudjellal dénonce un " harcèlement "

Mourad Boudjellal est revenu sur les soupçons de dopage qui pèsent sur le RC Toulon. Dans les colonnes de La Provence, le président du club varois monte au créneau et dénonce un " harcèlement ".

Le temps de l’ironie est passé. Après avoir répondu aux soupçons de dopage par le rire sur les réseaux sociaux, Mourad Boudjellal est monté au créneau ce jeudi. Interrogé par La Provence, le président du RCT confie son incompréhension devant l’affaire qui agite le club varois depuis le début de la semaine. « Depuis le mois de mai, le club n'a été visé par aucune investigation à ce sujet. Franchement, depuis le temps, on serait venus nous voir, non ? Quoi qu'il en soit, et je le répète : il n'y a jamais eu de dopage organisé au sein du club. Vous croyez vraiment que cela ne se saurait pas dans le milieu du rugby et que cela n'aurait pas filtré depuis tant d'années ? Cette affaire, en tout cas, vire au harcèlement, mais on va se battre pour rétablir la vérité. »

Ce jeudi matin, le parquet de Marseille a confirmé les informations de RTL, selon lesquelles deux informations judiciaires distinctes avaient été ouvertes. L’une à Marseille, autour d’un problème de délivrance de médicaments, et l’autre à Toulon, concernant une fraude à la sécurité sociale.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant