Toulalan souhaite bonne chance à Falcao

le
0
Toulalan souhaite bonne chance à Falcao
Toulalan souhaite bonne chance à Falcao
Déçu que son équipe, en l'absence de son buteur colombien, n'a encore réussi qu'une mi-temps sur deux face à Lille (1-1), Jérémy Toulalan a souhaité bonne chance à Radamel Falcao à l'issue du match.

« C'est difficile parce que sur la première mi-temps, même si on n'a pas été très dangereux, eux ils ont une occasion et ils la mettent, regrettait Jérémy Toulalan sur Canal Plus après le match nul concédé par Monaco à domicile face à Lille samedi (1-1, 4eme journée de L1). On sait qu'on est vulnérables sur les contres, on l'a montré encore ce soir. Sur la deuxième mi-temps, on a bien réagi, on aurait mérité de l'emporter car Lille avait plus de mal phyisiquement dû au fait qu'ils avaient joué en Ligue des Champions. Par rapport à la première mi-temps et en perdant 1-0, ce n'est pas un mauvais résultat. Mais dans la situation où l'on est, ce n'est pas très bon non plus. Sur la première mi-temps, ça n'a pas non plus été mauvais, puisqu'on a eu de la maîtrise. On a manqué de profondeur et de percussion, et eux, ils ont été réalistes. C'est un peu la différence avec le match de Nantes où on avait été réalistes, on avait la possession de balle et Nantes avait eu beaucoup d'occasions. Il faut réussir à mixer les deux pour que ça soit parfait. »

« Il a apporté ce qu'il devait »

Le milieu de terrain et capitaine de l'AS Monaco a ensuite évoqué le cas Radamel Falcao, finalement en tribune samedi et qui a probablement fait sa dernière apparition au stade Louis II en marge de ce choc de L1 face à Lille. « Ça ne nous a pas fait grand-chose, puisque depuis le début, on est habitué à ça. S'il part et qu'il a envie de partir, c'est bien pour lui. Il aura apporté ce qu'il devait, et voilà. C'est bien pour lui et je lui souhaite bonne chance, s'il part. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant