Touax: Alexandre Walewski se renforce au capital.

le
0

(CercleFinance.com) - Alexandre Walewski, le président du conseil de surveillance de Touax, a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 28 juillet, par suite d'une acquisition d'actions hors marché, les seuils de 10% du capital et des droits de vote de Touax et détenir 11,62% du capital et 10,22% des droits de vote.

La Société Holding de Gestion et de Location (SHGL) a déclaré avoir franchi individuellement en baisse, par suite d'une augmentation de capital de Touax, les seuils de 15% des droits de vote et 10% du capital et détenir individuellement 9,36% du capital et 14,08% des droits de vote.

A cette occasion, le concert composé d'Alexandre Walewski et des sociétés SHGP et SHGL n'a franchi aucun seuil et détient, au 28 juillet, 2.218.111 actions Touax représentant 31,64% du capital et 39,67% des droits de vote du groupe de matériel de transport et de constructions modulaires.

Alexandre Walewski déclare qu'il n'envisage pas d'acquérir d'actions nouvelles de Touax sauf en vue d'assurer la stabilité de la participation du concert, et qu'il n'envisage pas de modifier la gouvernance actuelle.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant